Annonce

Qui sommes-nous ?

Depuis 2005, l'Arrière-Scène permet à de nombreuses compagnies de monter leur création théâtrale. Le lieu a vite été dépeint par la presse comme un théâtre de qualité à la programmation dense et audacieuse ! Plusieurs spectacles ont connu un énorme succès parmi lesquels : Musée Haut Musée Bas, On vit peu mais on meurt longtemps, l'Homme du Câble, Squash ou encore Toutes nos mères sont dépressives. Depuis sa création, 3 comédiens et un auteur et ont été nominés aux prix de la critique théâtrale et pas moins de 10 000 spectateurs foulent chaque année le sol de l'Arrière-Scène.

Aujourd'hui, en marge de sa programmation théâtrale et musicale, l'Arrière-Scène met à disposition des particuliers et des entreprises son espace chaleureux et intimiste pour l'organisation d'évènements très variés tels que répétitions, stages, castings, assemblées générales, anniversaires, incentives,  etc.

Bertrand d’Ansembourg

Licencié en sociologie en 2001 à l’UCL, Bertrand a obtenu le 1er Prix au Conservatoire Royal de Bruxelles en art dramatique en 2004. Il est fondateur et codirecteur du Théâtre l’Arrière-Scène. Il est également comédien et metteur en scène.

Grégoire de Theux

Economiste de formation, Grégoire a travaillé en Belgique en tant que Business Analyst et Financial Controller, avant de partir au Japon pendant trois ans pour y ouvrir la filiale d’une société belge. Depuis mai 2010, il est codirecteur de l’Arrière-Scène.

Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous