Annonce

Stage pour les 8 à 12 ans

Improvisation Vacances d'été

improL'Arrière- Scène propose un stage d'improvisation théâtrale pour les enfants de 8 à 12 ans durant les vacances d'été !

Par le biais de l'improvisation, les enfants seront amenés à construire des personnages et développer des situations à l'aide de mots, d'objets et d'images. Ils affineront leur sens de l'observation et développeront leur imaginaire. Prendre du plaisir sur scène et se raconter des histoires est l'objectif du stage.

Les stages se donnent dans le théâtre de l'Arrière-Scène dans des conditions optimales de mise en situation : costumes, loges, matériel son et lumière, etc.

Le dernier jour du stage, le vendredi à 16h00, une classe ouverte a lieu devant les parents et les proches.

 

CelineCéline Verlant animera le stage. Depuis ses premiers pas sur scène à l’âge de sept ans, Céline Verlant n’a cessé de créer des  spectacles vivants aux formes inattendues, explorant avec humour et poésie le dialogue entre l’art et l’humain.

Parallèlement à ses formations en danse, théâtre et coaching, Céline est agrégée en histoire de l’art. Ex-directrice artistique de l’école Incidanse, elle a monté à ce jour une vingtaine de spectacles notamment dans des lieux de patrimoine insolites ou prestigieux.

Quand elle ne joue pas dans des spectacles d’impro ou seule-en-scène, ou dans des courts-métrages, Céline écrit des sketches humoristiques, des parodies de chansons et des critiques théâtrales. Par ailleurs, elle coache des équipes d’impro et des comédiens de tous horizons.

Céline prépare son prochain seule-en-scène sur le thème des abeilles, qui s’inscrit dans le cadre d’un projet de défense de la nature et de l’environnement, dans lequel elle est active.

Pratiquement :

Du 3 au 7 juillet 2017 de 9h00 à 16h00

Minimum 6 enfants et maximum 12 enfants par groupe

L'enfant apporte son pique-nique. Des collations, fruits et jus sont prévus par nos soins pour vos enfants.

Tarifs :

185 € par enfant
170 € pour les frères et soeurs

Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous